• amitié

         bon we12

    il y a des jours où c'est un vrai bonheur d'ouvrir sa boite aux lettres !!!

    aujourd'hui point de factures ni de nouvelles du percepteur que du bonheur !!!!

    c'est noel avant l'heure !!!!

    une enveloppe bien jouflue !!!!

    qui arrivait de BAYONNE (64) pleine à ras bord de tendresse et d'amitié !!!!!

     

    regardez plutot  P1040828.JPG cette chatounette (déléguée par cerise sur le pinceau ) m'a apportée un lot de perles avec des tubes en plus (cela tombe bien j'en avais besoin et pas en stock) des fils de coutures multicolores et un superbe bracelet shamballa "porte bonheur"  avec une grosse perle bleue (ma couleur préférée)

     

    merci beaucoup cerise cela me touche énormément !!!!

     

    allez visiter son blog c'est une créatrice hors norme

    elle crée de magnifique doudous des sacs à mains des bijoux

    les fetes arrivant cela peut etre une belle idée de cadeaux !!!!

     

    bonne soirée à vous toutes des gros bisous et à toi cerise plus particulièrement

     coeur.gif

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 21:57
    ohhhh cest tout mimi!!! c'est normale,tes une popine super!!!! ben deja je connais ta couleur préférée!!!! gros bisous ma belle!!!
    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 21:59
    tu a été bien gaté, c'est genial ces surprises
    bisous
    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 22:11
    Eh ben tu as été bien gâté et j'espère que tu vas nous faire de jolie choses !!!!
    Bisous
    4
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 22:50

    oui nathye c'est une superbe attention !!! bisous bonne soirée.

    5
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 22:51

    oh que oui ça surprend !!! bisous bisous bon week end.

    6
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 22:52

    j'espère surtout que je vais y arriver mais cela attendra demain apres midi pour l'heure au dodo je travaille demain matin !!! bisous bisous

    7
    Samedi 3 Novembre 2012 à 00:21
    tu es gatée, tu le merite,il suffit de penser a des choses tres fort et hop elles arrivent
    bisous
    Denise
    8
    Samedi 3 Novembre 2012 à 06:40

    merciiiiiiiiiiiii !!! c'est gentil !!!!! à très vite sur ton blog pour les votes de maintient à la première place !!!! bizzzzzzzzzz

    9
    Samedi 3 Novembre 2012 à 06:55
    Je suis super contente pour toi, de jolis cadeaux, belle journée bisous
    10
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:48
    Tu as été bien gâté
    Bon week-end bisous
    11
    Samedi 3 Novembre 2012 à 12:49
    tu est bien gatée bon week end!
    12
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:01

    oui c'était super !!!! et en plus j'ai reçu autre chose aujourd'hui tiens tiens cela viens du Doubs .......!!!!!! bon apres midi. bisous bisous

    13
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:04

    oui je suis restée bouche bée !!!! bon apres midi bisous bisous

    14
    Samedi 3 Novembre 2012 à 14:05

    oui cette fois ci le facteur à frappé à la porte avec le pied !!! les mains chargées de cadeaux. bon apres midi. bisous bisous

    15
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 09:23
    oh merci Sylvie pour ce gentil article!!! je suis contente que ça soit bien arriver! j'avais peur que l'enveloppe explose en route!!! ravie que le bracelet te plaise, c'est un porte bonheur et je savais que les perles trouveraient une place dans tes belles créas!!! pleins de bisous
    16
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:00

    c'est moi qui doit te remercier pour cette délicate attention !!! cela m'a émue et dès la réception de cette précieuse et joufflue enveloppe le bracelet était à mon bras  quant aux perles dès cet apres midi elles vont etre utilisées et chatounette me surveille !!!!! belle journée dans ton atelier !!! bisous bisous

    17
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:10

    merci beaucoup liliane !!!! si tu ne connais pas la fouine crochette va faire un petit tour sur son blog c'est assez surprenant aussi !!!! elles se complete bien toutes les deux !!!! talent et générosité pour l'une comme pour l'autre!!! il pleut aussi dans l'isere !!! bisous

    18
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:33

    merci beaucoup liliane !!!    ravie de ta visite et que cela te plaise !!! bon dimanche malgré la météo !!! bizzzzzzzz

    19
    liliane
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:54
    je reconnais bien là le grand coeur de Cerisette !!! moi je suis une fan de ses créations, j'ai une colonie de doudous etc !!!! lol. Elle m'a apporté un sac qu'elle a refait pour moi.
    Et tous ces cadeaux, c'est que vous le méritez bien !
    bon dimanche à vous. Pluvieux dans le Béarn !
    20
    liliane
    Mardi 30 Avril 2013 à 21:54
    j'étais sur ton blog !! j'ai admiré tes créations, quel travail minutieux. j'adore les photophores et plein d'autres choses.
    bon dimanche à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :