• 1er anniversaire

    bonjour à vous toutes.

    et bien voila aujourd'hui je souffle ma première bougie de blogueuse.

    en un an 8776 pages on été consultées par 3227 visiteuses et à l'heure actuelle j'ai 15 abonnées à la newsletters et écrit 150 articles.

    merci à vous toutes pour ces moments de partages et quelques fois de bons délires.

    la semaine prochaine je part en vacances surement du coté de l'ile de ré et l'ile d'oléron.

    histoire de recharger mes batteries qui ont un sérieux coup dans l'aile je pense faire une cure de soleil, de fruits de mers, du vélo, et de calins avec mon chéri. donc un sacré planing.

    enfin j'emmène quand même avec moi mes petites croix.

    d'ailleurs à ce sujet j'espère avoir terminé (avant de partir) mon premier ouvrage.

    encore merci pour votre fidèlité et amitié.BALADE-MOTO-003.jpg

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2011 à 08:58
    Bon anniversaire de blogueuse !!! tu nous fait partager beaucoup de très belle réalisation , tu es très douée !!! et je te souhaite déjà de passer de très bonne vacance !!! gros bisous
    2
    Jeudi 17 Mars 2011 à 09:01
    joyeux anniversaire!! passes de bonnes vacances, j'adore l'endroit ou tu vas j'y ai vécu et ça me manque! belle journée bisous
    3
    Jeudi 17 Mars 2011 à 09:01
    je te souhaite un bon anniversaire de blogueuse. Je souhaite longue vie à ton blog et de très bonnes vacances. bisous.
    4
    Jeudi 17 Mars 2011 à 09:49
    Bon anniversaire pour ton blog sylvie gros bisous
    5
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:05

    merci beaucoup mamie nicole. bonne soirée. bisous

    6
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:06

    merci beaucoup pour tes compliments. pour les vacances départ samedi après midi. j'espère faire de belles photos et vous les faire partager. bisous

    7
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:09

    merci !! moi ça fait juste 45 ans que je ne suis pas allez  dans le coin. donc coté souvenirs c'est mort. mais je pense que l'on va se régaler d'autant plus que la semaine prochaine devrait etre tranquille coté météo. j'espère mettre de l'iode (la mer) dans l'appareil photo et t'en envoyer une tranche. bisous

    8
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:10

    merci beaucoup mumu. j'espère encore tisser de très belles choses. merci pour tes encouragements. bisous

    9
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:11

    merci beaucoup ma mimi. je t'embrasse très très fort.

    10
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:12

    c'est passé si vite cette année je ne réalise encore pas. et merci pour les vacances. bisous

    11
    Jeudi 17 Mars 2011 à 19:20

    oh la la tous ces messages de souhaits. ma première bougie de soufflée et je pars souffler .... oui avec le c.car. destination la mer. le repos. voir autre chose que notre quotidien. gros bisous

    12
    Vendredi 18 Mars 2011 à 06:15
    Joyeux bloguiversaire et bonnes vacances !
    13
    Vendredi 18 Mars 2011 à 08:07
    Qu'elle chance, bonne vacance et profite en bien, Bisous !!!
    14
    Vendredi 18 Mars 2011 à 09:32

    merci cécile  c'est grace à toi tout ça !!!!  bisous

    15
    Vendredi 18 Mars 2011 à 09:38

    de la chance..... je sacrifie une semaine de boulot pour mes loisirs personnels....... mon dieu quel drame......!!!!!!!! mdr.. bisous

    16
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:47
    La chance de pouvoir partir, hi hi hi mois je ne peux pas et je ne suis jamais partie en vacance, et bonne anniversaire !!!
    17
    Vendredi 18 Mars 2011 à 13:08

      et bien je souhaite que cela t'arrive le plus vite possible. on en mérite tous. merci pour ma première bougie. gros bisous

    18
    Vendredi 18 Mars 2011 à 16:42
    Félicitations ma Sylvie, on regarde que les jolies choses, et ce que tu fais est superbe,
    alors chapeau bas ma Sylvie, tu travailles très très bien,
    tu t'es trompée, il y a une visiteuse de plus ma SYLVIE
    Je t'envoie 10000 gros gros bisous,
    ta véro qui t'aime beaucoup.
    19
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:13

    merci mille et une fois véro. dommage que toi tu ne sois pas aussi présente sur ton blog. tu nous fais tellement de belles choses que tu mérites d'être plus connue. merci aussi pour ton adhésion à la news. je te fais de très gros bisous et reprendrais contact après mes vacances. bisous

    20
    Samedi 19 Mars 2011 à 10:34
    bon annivervaire ma Sylvie, et ne me parle pas de l'ile de ré de GROSSES LARMES vont couler, j'y ai passé mes vacances avec ma mamy et mon papy, je te cite toute l'ile si tu veux depuis le bas en haut, et puis mes fleurs préférées ne sont telles pas les roses trémières, elles s'envolents voir Dieu vers le soleil, ma pensée à la petite église de
    Sainte de Marie,
    bisous et pleins de bonheur ma petite sylvie, soit heureure.
    Véro
    21
    Samedi 19 Mars 2011 à 11:27

    merci beaucoup véro. départ à 14h pour une semaine ensoleillée. bisous

    22
    Samedi 19 Mars 2011 à 12:17
    cc ma choupinette
    je te souhaite de passer de bonnes vacances et repose toi bien
    bisous
    23
    Samedi 26 Mars 2011 à 20:37

    ca y est de retour à la maison. je me suis bien reposée heureusement. le boulot ce sera pour lundi apres midi donc encore un dimanche serein. gros bisous.

    24
    Dimanche 27 Mars 2011 à 09:51
    beau dimanche ma belle Sylvie, merci pour tes gentils commentaires que j'ai grand plaisir à lire! bisous
    25
    Dimanche 27 Mars 2011 à 15:12

    de rien ma belle j'avais une semaine de retard mais je ne sais pas si tu as vu mais j'ai répondu dans l'ordre des parutions. et puis les coms sont à la hauteur des exécutions. alors......!!! bisous

    26
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:31
    Bonne anniversaire pour ton blog et continue comme ca merci pour toutes ces belles creations bisous
    Denise
    27
    Lundi 28 Mars 2011 à 09:53

    merci beaucoup denise. mais dans les creations il ne faudra pas trop m'égarer car au final je n'ai que peu de temps pour mes loisirs. bisous

    28
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:00
    Joyeux 1re anniversaire pour ton blog, bisous :)
    29
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:16

    merci beaucoup.... ça rajeuni pas tout ça..... mdr... bizz

    30
    mamie nicole
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:03
    alors joyeux anniversaire à ton blog
    bonne journée
    31
    gigi64
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:03
    Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog. Bonnes vacances.
    32
    marie46
    Mardi 30 Avril 2013 à 22:03
    bon anniversaire à ton blog, bonnes vacances je suppose en camping car, reposes toi bien, tu nous montrera ton point de xxx avant ou après, et si un jour tu viens du côté de chez moi, ce sera avec plaisir que je t'ouvrirai la porte ! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :